Cheratte au hasard Index du Forum

Cheratte au hasard
Forum de retrouvailles des anciens et actuels habitants de Cheratte et de tous les amoureux de son patrimoine à sauver et à restaurer.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des photos databnt de 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cheratte au hasard Index du Forum -> CHERATTE AU HASARD -> Photos de Cheratte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jacques Chevalier
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 13:39 (2012)    Sujet du message: Des photos databnt de 2012 Répondre en citant

En effet on y parle d'un gardien qui fait payer les visites à raison de 10 euros par personnes, quand je pense que de 1997 à 2007 j'ai fait visiter le charbonnage clandestinement à pas loin de 300 personnes, permis même à des randonneurs, des équipes de Tv de filmer dedans sans jamais rien demander, une seule fois un hollandais m'a glissé un billet de 20 € dans ma poche pour me remercier, 20 € qui sont allés sur le compte de ma section locale de l'ACPR ! Un autre fois un guide d'une associations de randonneurs du dimanche a voulu me défrayer pour avoir guidé in situ une quarantaine de promeneurs, j'ai refusé mais ai laisser donner quelqyues euros pour les deux amis qui m'accompagnaient souvent dans ces visites. Enfin voici le lien :
http://explorationurbaine.com/le-hasard-de-cheratte/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=le-hasard-de-cheratte

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 13:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cheratte au hasard Index du Forum -> CHERATTE AU HASARD -> Photos de Cheratte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation